Eduquer Henri à 16h et lui servir sa bière à 22h

Publié le par snobinettes.over-blog.com

Vous en conviendrez, rien de plus humiliant que de servir les gueux . Rien de plus vexant non plus que de se faire snober par une comparse.

Parce que vous n’êtes pas la petite sœur d’Henri et que, par conséquent, « Papa » ne vous « confie » pas sa carte bleue, vous êtes vendeuse.

Principe élémentaire, vous ne travaillez que dans les boutiques où vous vous habillez...ou aimeriez vous habiller. Déjà qu' abandonner votre si douce oisiveté vous peine alors s'occuper des pauvres...si bruyants, bordéliques...

Si le rush chez Jennifer coïncide étrangement avec la pause déj des caissières du Franprix d'à côté, votre clientèle à vous "a le temps"...le temps bien souvent de vous toiser, juger, mépriser, rabaisser…

 

Le jour où elles ont fermé leur gueules :

Rien de plus jouissif que de laisser dépasser une bretelle Chantal  Thomass de votre tee shirt Kenzo au moment où la cb de cette connasse à fourrure qui vous a fait sortir tout le stock de 36 et 85C indique "paiement refusé".

Rien de plus jouissif que de répondre « nos tailles commencent au 36, c'est-à-dire : taille adulte » à cette connasse qui exige un 34.

 

Le jour où la gueuse égarée a fermé sa gueule :

Rien de plus jouissif que de ne répondre que par la subtile alliance d'un sourire compatissant et d'un regard méprisant à la question : « rue de Rennes, il y a un pimkie? »

 

Bref règle 1: en position de faiblesse, mépriser le monde entier.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article